Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
7 novembre 2011

Un Sac Simili Cuir Liberty Vintage!!!

Salam 'alaikoum, Peace All!

Euh nan j'en ai pas fait un ... ATTENDEZZZZ !!! en fait je vous expliqueeee

Y a moyen d'en gagner un et pas que! je cite :

" un sac simili cuir Liberty vintage(couleurs au choix) + une mini pochette range bidouilles + 4 badges en Liberty ou coton américain montés en badge , aimant , marque page ou les 3 ( c est vous qui choisissez)"

Oui attendez je vous montre d'abors puis je vous dis c'est où et chez qui lol ! voilàààà

 

 sac mavada

Donc vous faites un tour chez MAVADA ! et vous attendezz (encore! lol) le 10 décembre pour voir un peu si c'est moi ou vous la gagnante héhé bon hum ...mouais je suisque le 377 ème com!

Vous pensez que ça vaut la peine que j'attende le 10 ????.... mouais ! qui vivra verra!

A bientôt avec les tenues des filles pour le D-Day! ou Happy Aid si vous voulez LOL!

So stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh elle est trop jolie cette petite sacoche ! en plus elle irai bien avec ton manteau, inshaaAllah que tu seras propriétaire )))
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité