Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
7 novembre 2011

HAPPY AID !!!

Salam 'alaikoum!!! Peace All!!!

 

Un petit passage rapido par ici pour vous souhaiter un super AID!!!

Que ce jour soit un vrai bonheur!

 

aid 2011

 

Et aussi pour vous dire que l'image que j'ai soigneusement choisie, est en fait une carte postale spécial AID ! et vous pourrez la voir chez Arc-En-Bull qui vous propose même de la télécharger (gratuitement mais pas à des fins commerciales bien sûr looool!!!) et de pouvoir les envoyées à ceux que vous portez dans le coeur!

C'est-il pas super sympa! en fait c'est un cadeau pour vous! ...

Quand à moi je reviens d'ici peu pour vous montrer ce que je fabricotais ces jours-ci ...

A très vite! Belle fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle fête en famille .<br /> Boussa
O
aid mabrouk ma belle ! <br /> désoler j'ai pas encore mis le tuto pour les chaussons ! ces temps-ci je suis débordée ! ça viendra inshaaAllah... boussa
~
Belle fête à tous les musulmans du monde ! Que Dieu vous protège. Bonne journée, boussa.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité