Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
25 octobre 2011

Manteau "B" Son Gilet

Salam 'alaikoum! Peace All!!!

 

Voici le manteau que je porte en ce moment ... un manteau "B" Baityfull... et pour le temps automnale ensoleillé mais venteux de ces temps ci rien ne vaut un gilet pour apporter un peu de chaleur sans se retrouvé déjà dans les grooos lainages!

Gilets déclinés dans un moutarde foncé et un orange plein de peps!

DSC06126

 

DSC06124

 

DSC06127

 

DSC06131

 

DSC06132

 

DSC06133

 

DSC06134

 

La suite!

DSC06139

 

DSC06140

 

DSC06141

 

DSC06137

 

DSC06136

 

DSC06138

 

Ben maintenant c'est bien j'ai juste envie de m'en faire une ribambelle de couleurs différentes !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh mashaaAllah, très beau manteau oukhty et surtout très pratique ! <br /> je mettrai le tuto du bonnet la semaine prochaine inshaaAllah ! ;) <br /> boussa
O
salam alaykoum;<br /> <br /> alors les petite manteaux sont justes magnifiques!!!!!! masha Allah<br /> si iun jour tu fais des ventes, ej serai ta première acheteuse!
D
Salam<br /> Oh machallah très jolie et ces couleur le top sa égaye cette grisaille<br /> Dis un tut c'est possible pour le Gillet son col me plait beaucoup<br /> Bizz
C
Salam aleykoum<br /> Oh j'adore super cette astuce <3<br /> Boussa .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité