Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 octobre 2011

Petite Vente Privée...

Salam 'alaikoum! Peace All!

J'espère que votre coeur se porte bien! ...

Alors je vous raconte cette ptite absence ... déjà la routine qu'on a toute hum! ça fait genre ça! : cours, ménage, popotte, enfant, rdv chez doc, un baptême dont on fait partie de l'équipe de choc (ça veut dire qu'on cuisine et qu'on s'est même occupé des invités et tout et tout loool avec le plaisir bien sûr!) .... et puis la connection GRRRR!!!! là ça va mieux donc j'en profite!

J'ai eu l'occasion de présenter un peu ce que je bidouille ... c'est un tout petit début ... (j'ai pas eu le temps de faire grand chose mais ça va venir!) ...

Je vous mets les photos et puis je décris ok ?

Voici!

DSC06113

 

DSC06114

 

DSC06115

 

DSC06116

 

DSC06117

 

DSC06118

 

DSC06120

 

 

DSC06119

 

DSC06121

 

DSC06122

 

 

 

DSC06123

 

Détails:

Chèches en popeline de coton imprimé (liberty, pomme, etc...) / Pochettes en laine bouillie / Toiles avec initiale du prénom de l'enfant / les fameuses BO "Baityfull"  et bague "Arc-en-Bull"/ Poupée et Cartes et aimants pochettes "Arc-en-Bull" / Toiles encore lol !

Dispo sur le blog boutique Baityfull! Faites (vous) plaisir!

N'oubliez de participer au jeu pour gagner des BO "Baityfull" ou une création "Baityfull"! vous avez jusqu'au 15 novembre! VITE!

Stay tuned!

 

***************************************************

 

TAKE THE BEST AND LEAVE THE REST!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres bon boulot!!!
O
je suis fane de tes chèches allah y barek
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité