Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
19 octobre 2011

DeS MiTaiNeS! (la suite..)

Salam 'alaikoum! Peace All!!

La suite des mitaines ... celles-ci avec des noeuds !

Ma fille me les a déjà piquées pffff....

DSC06070

 

DSC06071

 

DSC06072

(je ne sais pas trop ce que c'est comme laine ni couleur .... je m'explique brièvement: pelote trouvée chez Emmaüs!)

La preuve qu'elle les a prises!

DSC06076

 

Et ben ça promet! M'enfin c'est pas grave parce que moi je suis en train de faire les miennes héhé !

DSC06077

 

DSC06082

A suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
°
tout minouch macha ALLAH..
O
mashaaAllah les couleurs elle sont très jolie ! ça se voit qu'on va rentré en hivers...
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité