Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
17 octobre 2011

Des Tissus ! Des Idées plein la tête ... ON VERRA!

Salam 'alaikoum! Peace All!

Alors là j'ai fait un ptit plein... j'ai craqué... j'ai aimé... j'ai pris ! j'ai pris ! j'ai des idées !!! Mais on verra bien ce que je vais faire LOOOOOLLLL!

Voici mes trouvailles!

DSC06083

Alors de gauche à droite : jersey kaki, lainage velour bordeau, jersey coton bleu nuit, velour milleraies gris, coton (flanelle je pense en tout cas bien douillet pour l'automne!)  à motifs "fleurs" et ptites pastilles! ...

DSC06088

 

DSC06087

 

DSC06091

 

DSC06092

Et même de la tulle à motifs (?) avec laquelle j'aimerai coudre des tenues de fêtes pour les filles ... mais j'ai pas trop d'idées là ... ni pour la couleurs que je pourrai mettre avec, ni le modèle,.... si vous avez des idées je suis preneuse!

********************************

En parlant de tenues de fête j'avais rectifier les ptits boutons de la veste Victorya Street blanc cassée de ma grande ... en recouvrant des boutons de tissus et ça donne super mieux !

DSC06095

 

DSC06093

 

DSC06096

 

DSC06097

 

ET voilà comme ça je vous aurai tout dis!

Bises et belle vie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est sublime ta veste!!!!!!!!!
C
Salam , <br /> J'adore ton tissu rose tout lèger et tout transparent , mais j'ai aucune idée qui vaille le coup pour t'aider , c'est bien dommage car il est joli.<br /> Ah si peut-être dans le bas d'une jupette pour tes princesses , un peu plissé .<br /> Boussa belle journée :)
O
MashaaAllah, il sont magnifique tes tissus !
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité