Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
21 septembre 2011

Deux Toiles pour Deux Filles!

Salam 'alaikoum! Peace All!

Je reviens tout doux lol avec un ptit (début) de cadeau pour l'arrivée de twinsettes ... de jolies jumelles nées jeudi passé...

J'ai eu l'occasion de les voir en photo (néonat oblige les ptites princesses !) et que vous dire sinon qu'elles sont MA-GNI-FI-QUE ohlala je les aime déjà! lol

Cet après-midi, je vais voir la mamaa!! ... je pensais lui faire un ensemble cadeau de naissance à la Baityfull bref la totale quoi ! mais bon les "circonstances" font que! .... alors ptit cadeau pour elle et deux jolies toiles qui viendront garnir la commode des ptites !

Sans plus attendre les voilà ... !

DSC05862

 

DSC05863

 

DSC05864

 

Celle-ci est donc pour Firdaws!

DSC05866

 

DSC05868

 

DSC05869

 

DSC05871

 

Celle-là est pour Jannat!

Ah c'est bien j'ai fait quelques choses loool nan mais attend j'ai aussi fait des BO Baityfull to be beautifull of course! mais bon je vais pas tout mettre sur un post hein un peu de suspems! loool

 

A très vite! inchAllah 

 

Stay tuned!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c mimi tout ca!
C
Sympa tes petites décos liberty .<br /> Bises .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité