Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
19 septembre 2011

Allô Maman Bobo..

Salam 'alaikoum... Peace All...

J'espère tout d'abord que vous vous portez bien ainsi que vos familles ..;

Nous allons bien .... bon ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue en action par ici ... et pour cause le soir de l'Aïd (fête de la fin du jeûne), ptit Ib est tombé d'un lit super posé hum ....

Résultat: blessé au front (sur le côté) ... 6 points de suture... belle cicatrice ... le choc (même si il y a bien pire et que ça aurait pû être pire aussi ...) on aurait dit qu'il a reçu un coup de hache !!! je vous assure je n'exagère rien... l'os était apparent tellement la blessure était profonde ..; ah oui il est tombé de haut sur une ptite table LACK de chez Ikea vous voyez celle qui coûte 5 euros ! (là tout le monde voit mieux hein loooool) enfin bref! je déteste ces tables et je déteste les lits superposés bouhhh!!!! ...;

Voilà ..... je me retrouve bouleversée et maintenant j'ai tout le temps peur pour ptit Ib ... ça m'énerve parce que c'est pas dans mon caractère .... brefons!

Donc un peu (beaucoup) de retard dans tout .... maiiis je vous rassure j'ai tout de même des choses à partager avec vous ... j'ai même fait des BO!,... défaits les dernières mailles du tricot-boulet pour recommencé des manches plus courtes parce que pas assez de laine .... je vous ai toujours pas montrer ma tenue du D-Day (Aïd!) héhé ... et là je prépare des cadeaux naissance oui oui! pour des twinsettes nées jeudi passé ... et je viens de les voir en photo elles sont ma-gni-fi-queeee ... wow! macha Allah lol

bon là je vous dis stay tuned mais pas pour un mois inchAllah! ok?

 

pansement home

 

Bises ! Belle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salam, oh pauvre loulou, j'espère qu'il va mieux maintenant :( Je crois que les lits superposés sont définitivement dangereux, j'ai revendu ceux de mes garçons car j'ai eu écho de plusieurs chutes dans l'entourage ( épaules démises etc ) :(
O
qu'Allah te facilite oukhty, Allah y chafik ptit Ib.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité