30 août 2011

Heureux Aïd !

Salam 'alaikoum! Peace All!!!   A bientôt et profitez de vos proches !!! Psst je me suis faite une ptite Victoria héhé rendez-vous au prochain post!  
Posté par _SouSou_ à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 août 2011

BO # 3

Salam 'alaikoum! Peace All! Voici deux paires de boucles d'oreilles "Baityfull" commandées pour offrir en guise d'amitiés éternelles ...     Désolée pour la qualité des photos mais c'est la grisaille ici à Bruxelles héhé euh oui bon lol Donc boucles d'oreilles en argent avec perles en argent de marrakech et boutons de fil de soie noir ... l'envoi sera fait demain si tout va bien!   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Un ptit bout d'Istanbul ... dans mes ptits accessoires et perles à moi ...     ... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 00:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2011

Clothes for the D-DAY (AÏD AL FITR)!

Salam 'alaikoum! Peace All! Moi un peu en avance wow! j'aurai jamais cru lol c'est super j'ai fini les tenues de fête de mes fifilles! YES!                   Ettt voilààààà! une grande chose de faite! Les robes sont des patrons maison, la ptite veste est faite sur base du gilet berger  (IPE) et pour la grande une victoria street ! - tissus fleuri et soie sauvage blanc cassé ... pour la ptite j'ai rajouté une ptite fleurette en tissu avec un ptit bouton en fil... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 23:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 août 2011

The Chair!

Salam 'alaikoum! Peace All! Wow il a fait lourd today .... Et vient le moment de la chaise "The Chair" ... ahhh je suis tout de même fière de moi (papa si tu passes par là tu vois je te ressemble hein! big bisou à mon Abi!!! mon coeur abi ! ) Voilà ce que j'en ai fait ... un avant ...     Et donc voilà l'après!   Alors ça le fait hein! bon now! The Chair In The GirlRoom!           Voilà ma grande est super contente et moi aussi! ... Donc j'ai "juste" poncé,... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 02:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 août 2011

Nuancier Violet 08.11

Salam 'alaikoum! Peace All! Ce mois ci chez Libelul c'est Violet! Et pour une fois je n'ai qu'une image celle qui m'a frappé parce Non on ne choisi pas toujours et Oui on est ce qu'on est !   Vive Nous!
Posté par _SouSou_ à 04:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 août 2011

BO # 2

Salam 'alaikoum! Peace All! alors como esta avec le Ramadan? ça va hein franchement je m'attendais à ce que ce soit un peu éprouvant mais là ça se passe super bien ... hamdoulillah! ... Pour les enfants aussi euh même qu'ils ont la pêche ! suis scotchée ... mais bon tant mieux parce que ptit Ib veut toujours pas s'arrêter lui hum hum ... Sinon à part cela ... j'ai refais des boucles d'oreilles après avoir reçu ma ptite commande de matériels héhé... bon j'attends encore une autre pour proposer de la variété lol ça veut dire qu'il y... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 03:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 août 2011

The Chair ...

Salam 'alaikoum! Peace All! Bon là c'est de relooking dont on va parler ... C'est l'histoire d'une chaise ... que j'ai récupérée et qui a déjà subi un ponçage (un mini disons lol ) et qui attend d'être peinte ! alors oui la couleur voilà le bloquage ... Cette chaise va devenir la chaise de bureau de ma grande petite fille ... Elle avait une chaise-fauteuil en osier qui devient viellot ben oui il a 11 ans tout comme elle lol c'est vous dire ... J'hésite à la peindre dans le vert de la ptite commode vue ICI  ou alors dans la... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 06:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 août 2011

BO # 1

Salam 'alaikoum! Peace! J'espère que tout va bien pour vous ... ici Alles goooeeed (c'est du néerlandais ahem) vous voulez que je vous le dise en rif ?.LOL ?.. ah non ... ok je pensais loool Bon allez aujourd'hui c'était cadeau avant l'Aïd pour une personne qui m'est chère ... my sister ! Elle a choisi elle même les couleurs et perles et voici ce que ça donne ! Elle est ravie et moi super contente d'avoir pû lui faire plaisir!   Boucles d'oreilles "Baity" en boutons de fil de soie (rouge paprika et rose indien), perles... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 23:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 août 2011

African Interior

Salam 'alaikoum, Peace All! Une page déco à partager avec vous et pour inspirer Beebee du blog Chic Choc Charme! Allez c'est parti ...                             Voilà de quoi voyager un petit peu lol .... j'espère que ça te plaira Beebee ! Mes pensées .... Belle vie et à tout bientôt inchAllah...   ps: En plein jeûne du mois de ramadan ici ... et puis j'ai une chaise à retaper lol , et les tenues pour la fête... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 02:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 août 2011

My room #2

Salam 'alaikoum! Peace All! Petit aménagement dans My room qui fait toute la différence et en même temps it's enough ! Juste ce qu'il faut! Vous connaissez sans doute les étagères EXPEDIT de chez Ikea n'est-ce pas ... J'étais à la recherche de table de chevet mais qui ne faisait pas "table" de chevet ... j'aurai voulu en mettre qu'une seule, puis j'ai eu l'idée d'acheter deux guéridons marocains avec zouaks (soit déco peintes à la main soit sculpté..) mais à 100 euros le guéridon bof quoi ... Et puis j'ai eu l'idée après avoir... [Lire la suite]
Posté par _SouSou_ à 03:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]