Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
19 août 2011

BO # 2

Salam 'alaikoum! Peace All!

alors como esta avec le Ramadan? ça va hein franchement je m'attendais à ce que ce soit un peu éprouvant mais là ça se passe super bien ... hamdoulillah! ... Pour les enfants aussi euh même qu'ils ont la pêche ! suis scotchée ... mais bon tant mieux parce que ptit Ib veut toujours pas s'arrêter lui hum hum ...

Sinon à part cela ... j'ai refais des boucles d'oreilles après avoir reçu ma ptite commande de matériels héhé... bon j'attends encore une autre pour proposer de la variété lol ça veut dire qu'il y a aura normalement un post BO # 3 loooool !

LEs voici...

BO baityfull

 

Boucles d'oreilles en argent avec boutons de fils de soie (ici les couleurs sont bleu canard, bleu cobalt, rouge paprika, fushia, bleu blue lol, prune, et vert émeraude, et encore ... aubergine) ... les perles rondes sont en métal et les cônes en argent tibétain ... voilà pour les détails ...

Maintenant à vous de me dire si ça vous plaît ceci ...

 

A suiiiivre!!! inchAllah so stay tuned!

prochain post on parlera de "the chair" finito (oui je mixe les langues loool ! un peu de rif ? nan bon ok looool) !  et the chair elle donne bien mieux que ce que j'avais imaginé ...

J'ai quasi fini les tenues de fête de l'Aïd pour les filles ... manque plus que les ourlets ... repasser et ici héhé ...

Bon moi j'ai toujours rien fait pour moi hum! j'espère avoir le temps ... manque encore les gâteaux, les cadeaux pour les enfants, la déco de la maison ... le plus dur ? les gâteaux gatoooo parce qu'on en fait tellement que ça prend un temps fou ! ... mais je sais pas faire de ptites quantités ... parce que je pense aux voisins, à la famille, aux amies nan vous me voyez avec genre 25 pièces de gâteau ??... hein ?NANNNNN !!!  n'empêche c'est trop chouette les préparatifs ! les enfants sont de la partie donc partage en force YES! ...

Maiiis on se calme lol parce que à partir de demain on rentre dans les 10 derniers jours du mois béni ... et c'est là que le bonheur commence ...

Je vous laisse à demain pour the chair comme on a dit!

Bises et profitez de ceux que vous portez dans le coeur!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de découvrir ton blog,<br /> <br /> Quel jolie surprise!!<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu fais, notamment l'utilisation originale de aakad^^
C
Ben c'est pas mal du tout , tout ça !
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité