Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
2 août 2011

My room #2

Salam 'alaikoum! Peace All!

Petit aménagement dans My room qui fait toute la différence et en même temps it's enough ! Juste ce qu'il faut!

Vous connaissez sans doute les étagères EXPEDIT de chez Ikea n'est-ce pas ...

J'étais à la recherche de table de chevet mais qui ne faisait pas "table" de chevet ... j'aurai voulu en mettre qu'une seule, puis j'ai eu l'idée d'acheter deux guéridons marocains avec zouaks (soit déco peintes à la main soit sculpté..) mais à 100 euros le guéridon bof quoi ...

Et puis j'ai eu l'idée après avoir été invitée chez une amie qui se reconnaîtra puisque bien fidèle à mon blog la fille loool!

Elle a mis la susdite étagère EXPEDIT que vous verrez en situation ci-dessous avec une touche que je dois encore faire lol un plaque en métal ajouré wow j'ai trop aimé! maiiiis pas encore achetées ...

Bon ok  voilà ce que ça donne en chevet dans ma chambre...

DSC05665

 

DSC05666

 

DSC05669

 

Voilà je suis super contente! comme quoi il faut pas du luxe pour faire joli! Alors à 19 euros l'étagère  je dis oui! hihi

J'avais cousu des draps plats pour mon lit car je trouve jamais des draps (à bon prix en fait lol!) et sans motifs ...

Donc j'achètes des housses de matelas que j'assorti à mes draps hand made!

Coutures sur les côtés, un pli au tiers de la longueur du tissu (plus ou moins) on pique, et une broderie tout long et ça donne ceci ...

DSC05653

 

DSC05662

 

J'ai vite fait bien fait cousu une housse de "chien"(??) de porte pour ma soeur dans un tissu sari qui rend pas mal à la manière de RANIPINK ...

 

DSC05650

 

DSC05651

 

Euh je crois que c'est tout lool!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tete d lit, tu l'as trouvé ou STP! j'aime troppp ta deco
S
Bonsoir,<br /> <br /> Superbe ta déco...j'adore.<br /> <br /> J'ai une question à te poser..<br /> <br /> Je suis en plein traveaux dans ma cuisine style marocain, je suis à la recherche d'une plaque ajouré metal ou bois de grande dimension comme ta tête de lit, pour habiller ma hôte de cuisine.<br /> <br /> Peux-tu me dire ou me procurer cette déco.<br /> <br /> Je te remercie d'avance pour ta reponse.
M
Très belle déco, j'aime beaucoup. C'est juste bien, ni trop de déco, des couleurs bien choisies
C
malaikum salam <br /> C'est en voyant ton intérieur que je me dis qu'il fadrait un peu ue je mette de la muritanie chez nous pour que notre fille connaisse cette partie de sa culture ...
J
Salam, j'aime trop ton style, ta tête de lit, et les couleurs choisies pour ta déco ♥
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité