Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
31 juillet 2011

La pièce où on live!

Salam 'alaikoum! peace All!!!

La pièce où on live! ben vous savez c'est la pièce principale lol c'est the salon! ...

J'ai lonnngtemps cherché quoi faire, que mettre, quelle(s) couleur(s), quelle matière ... comment ? où? encore ? ou y a de trop ? ... bref j'en avais un peu marre là et puis je me suis lancée avec ce que j'avais et puis j'ai rajouté un tissu, une couleur, et voilà un avant (un peu exagéré j'avoue looool) et après!

 

DSC05674

Et puis voilà !

DSC05675

 

DSC05676

 

 

DSC05678

 

DSC05679

 

DSC05680

 

DSC05681

 

DSC05682

 

DSC05685

Coussins en velours orange, et en panne de velours prune et cerise, matelas fin marocains marrons, ptit coussin berbère et trois coussins blancs que j'ai customisé avec des ptits boutons de fil de soie orange et de la sfifa (galon marocain) orange pour assortir ...

 

DSC05683

Et sur celui ci une ptite broderie pour faire un rappel de la bibliothèque (qui nous sert de déco lol) ZELLI du designer Younes Duret sauf que la nôtre elle est home et hand made by mister et c'est un sacré super boulot il faut le dire ...

Et donc j'ai trouvé le motif dans un magazine reçu où on peut voir le rendu sur les photos ci dessous ... super hein...

Ca faisait tellement longtemps que je voulais la faire ....

DSC05693

 

DSC05694

 

DSC05695

 

DSC05697

Donc le coussin vs ZELLI LOOOLLL!!!

Et voilà une grannnde chose de faite hamdoulillah!

Ca vous plaît?...

 

DSC05688

DSC05687

 

 

Belle vie! Have A Good Life!

And see you soon inchAllah ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Selam aleykoum! J' aime beaucoup ton blog. mashaallah!J aimerai en savoir plus sur le tableau au dessus du canapé svp...
H
Assalamou 'alaykoum wrwb,<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog et que dire à part Macha'a Lah. Je suis admirative,vraiment. Ton enthousiasme fait plaisir à voir :-)<br /> <br /> PS: Nous nous sommes déjà rencontrées à 1 ou 2 reprises. Nous avons une amie en commun. C'est d'ailleurs elle qui m'a conseillée de venir faire un petit tour ici :o)
I
très harmonieux tout ca. j'aime beaucoup le tableau orange au dessus du canapé. <br /> bizz
C
La pièce où on live chez toi , elle me plait beaucoup.<br /> C'est quoi au juste le tissu sous les coussins c'est une couverture? <br /> Belle journée Boussa
S
Selem alykoum<br /> <br /> Ramadan moubarak à vous tous.<br /> <br /> Ho la honte!!! J'ai lu sous la légende de la photo "...sauf que la notre est home made by sister" au lieu de mister, et en + j'avais pas capter que tu parlais de l'étagère au lieu du coussin.<br /> <br /> Voila ce que c'est de survoler les lignes au lieu de prendre le temps de lire; que je me sens bête!!!<br /> <br /> En tout cas, bravo pour l'étagère, les coussins et tout le reste, macha Allah, votre salon a du style. Selem alykoum.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité