Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
12 juin 2011

White # 2 et la folie des grandeurs LOL

Salam 'alaikoum! Peace All!!!

Voilà enfin terminée la housse de couette que j'ai réalisée pour ma ptite Assiya...

DSC05428

 

DSC05429

 

DSC05430

 

DSC05431

 

DSC05432

 

Lin blanc avec boutons de fil de soie de différentes couleurs ... dispo sur demande...

(n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... merci! )

 

DSC05434

Des merveilles trouvées .. dont un lin superbe marron mais vraiment superbe! au retombé superbe ! bref c'est super!! LOL

 

DSC05438

 

Des assortis....

 

DSC05440

Ca c'est prévu pour nous trois les girls de la Baity yes!

 

DSC05442

Un joli tissu pour ptit boy ... trèèès doux ..

DSC05444

 

De la soie sauvage superbe !!!

DSC05446

Et l'étagère  qui a pris sa place et qui a bien rangé  tout ce qui traînait dans un bureau, commode et table de chevet d'une girlette looool

 

Voilà chui super connntente!!!

Beau week-end à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est ravissante la housse de couette de ta poulette!<br /> et tu as fait de bien jolies trouvailles ...de quoi occuper tes mimines^^,<br /> bises
O
magnifique machallah et en toute simplicitée cette housse....rhoooooo les envies envahissent ma tète va falloir approvisionnée mon porte-monnaie lol!
C
Salam la Sousou !<br /> Fini la popotte du Week-end ? <br /> Tes tissus sont supers trop beaux et j'imagine plein de belles choses avec .<br /> Pour le lit de ta puce avec les boutons akkad c'est top top ,et la bestiole je la kifffff grave .<br /> Allez bisoutation (c'est le mot du jour) bonne nuit
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité