Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
9 juin 2011

Après l'avant ... l'Après!

Salam 'alaikoum! Peace All!!

J'ai peint, choisi,tracé, coupé, collé, et laissé sécher lol

Pour aller dans la chambre des filles ... la mini commode !

 

DSC05402

 

DSC05404

 

        DSC05405      

 

 DSC05406

 

DSC05411

 

DSC05412

 

Et des petites choses qui font sourire ...

DSC05414

 

DSC05417

 

DSC05418

 

Des fleurs dans mon salon / un coussin berbère ramené du bled par ma tante spécialement pour moi (j'en ai même reçu deux loool) / tout plein tout plein de boutons offert par une amie dans une chouette boîte biennn pratique ! je te kiss fort S!

 

DSC05378                                                   DSC05412

 

Alors l'après vous le préférez avant ou après loool???

Bises tout plein! et belle soirée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il donne mieux chez toi que chez moi, lol
O
A !!! masha'ALLAH j'avais pas vue :=) psahaaaa
O
un p'tit clin d'oeil, ma soeur à le même chemin de table blanc et marron ^^<br /> <br /> Sinon je trouve la mini commode super bien relookée masha Allah
J
salam 'alayki ma soeur<br /> <br /> mashaAllah je reste toujours admirative des gens créatifs, car je suis archi nulle pour ce genre de créations -)<br /> très jolie la mini commode !<br /> biz
S
As salamou3likoum<br /> j'ai découvert ton blog à l'instant, et j'me rend compte que j'en ai loupé des choses! magnifique mashALlah. Pleins d'idées, de la gaieté...Que de bonnes choses.Il est dans mes favoris inchaALlah je ne manquerai pas de revenir y faire un tour!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité