Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
27 mai 2011

White!

Salam 'alaikoum,Peace All!!!

Je viens vite en coup de vent vous montrer ce qui m'a occupé ces temps ci ...

Une jupe oui une jupe mais pas n'importe laquelle ... pour la réaliser j'ai dû refaire un patron et puis le reste lol vous connaissez... bref un sacré challenge !

Voici le modèle de départ ...

DSC05325

 

Et voici celle que j'ai faite en popeline de coton blanc...

DSC05315

 

Un détail de la taille ...

DSC05321

J'ai aussi cousu une robe bustier en jersey mais je n'ai pas pris de photo ... encore quelques rectifications à faire et c'est bon ...

Je reviens avec du white encore so stay tuned!

Beau vendredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité