Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
19 mai 2011

Pour une jolie naissance... # 1

Salam 'alaikoum!... Peace All!!!

Voilà je me remets tout doux au boulot...

Et pour préparer un cadeau de naissance  composé d'un bavoir avec appliqué "bulles", un ptit sarouel (patron maison), un protège carnet de santé avec l'initial du bébé et des petits boutons de fil de soie par ci par là appelé aussi AKKAD

Images!

DSC05217

 

DSC05215

 

DSC05213

 

DSC05214

 

DSC05210

 

DSC05211

enfin ma lichette! héhé...lol

DSC05218

 

DSC05209

Détail du sarouel ...

DSC05208

 

Une pure merveille à coudre ... j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aaaaiimmeee!! ton blog est une vraie mine d'or machAllah!!!<br /> j'kiff cet ensemble ,bon pas pour moi c'est sur mais j'ai une idée qui fleurie la ,faut que je t'en parle! :)
_
Merci Jasmine lol oui ! vive les Akkads looool !!
J
C'est très joli, et vive les akkad !
_
Je te remercie COCO ! <br /> <br /> C'est la touche baityfull lol <br /> <br /> Bises!
C
Les boutons akkad font la différence !
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité