Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
10 avril 2011

... même si l'hiver est parti...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

 

Même si  l'hiver est parti ... moi je cousais pas des fleurettes et du léger, du voile et du lin, du liberty et des cerises ... et ben non ... même si j'en ai trop envie ...

 

Je terminais le manteau... et puis y a un manteau "de printemps (de quand il fait frisquet lol" que je m'étais cousue mais que j'ai ni finitionné (euhh mouais lol) ni photographié depuis ...

Alors donc voilà le manteau sur lequel j'ai travaillé oufti ... ça n'a pas été chose facile mais voilà le résultat ...

DSC05098

 

DSC05099

 

DSC05100

 

DSC05103

 

DSC05104

 

DSC05101

 

DSC05106

 

Et voici le manteau "B" qui peut convenir à toutes corpulences même aux femmes enceintes (étant enceinte de Assiya, et ne trouvant pas quelque chose de joli joli à mettre par petits et grands froids ça m'a parfaitement convenu..) .. ici il est en viscose aubergine magnifique en vrai lool!

DSC05107

 

DSC05108

 

DSC05110

 

DSC05111

 

DSC05113

 

DSC05114

 

DSC05115

 

DSC05116

 

DSC05117

 

DSC05118

 

Voilà donc pour celui ci j'ai fait des petites nervures "partielles" sur les  manches, des froufrous (plats) sur un devant ... et voilà ...

On peut même le porter doublé ... d'ailleurs je m'étais fais une "sous-veste" "B" pour les jours où il fait un peu plus frais pas trèèès froid lol ... dans un lainage moutarde juste tout beau et super assorti au tissu aubergine ... je viens de le repasser donc à suivre lol

Bon maintenant j'ai trop envie de coudre du soft ... donc obligé dans les prochains billets de la couleur!

Bises à toutes! et si pas à demain à dans 10 jours inchAllah ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerais tellement savoir coudre, je viens d'avoir une petite fille Nour j'aimerais tellement lui coudre de beaux vêtements.... j'ai la machine à coudre mais je ne sais pas m'en servir, et je ne sors jamais de chez moi, je suis très timide, enfin bref j'adore tout ce que tu fais.<br /> <br /> Puisses-tu continuer à régaler nos yeux encore longtemps incha'ALLAH
I
waouw, le manteau B est magniifque machAllah. bravo
K
Assalamu alaikum, this "manteau" looks so very very nice.Can you tell me sister, where I find the pattern (patron) for this? BarakaAllahu fik. :)<br /> Greetings from germany<br /> Saouda
K
le second manteau est magnifique!!!!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité