Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
7 avril 2011

Chez "Ma Jolie Tribu"

Salam' alaikoum, Bonjour, Hello!

Vite vite un petit coucou! avec surtout un grand coup de coeur pour un blog trèèès actif avec des créas super jolie!!

Et en plus un ptit cadeau vous attend peut-être si vous gagnez ... alors ??? tentée lol?

 

En tout cas je vous propose de faire un jolie tour chez "Ma Jolie Tribu" .... vous serez enchantée !

 

corail2

 

Literie

Bon quant à moi je retourne à mes valises pas prêtes du tout du tout et puis tout le reste pfiou!

A bientôt inchAllah LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salam aleykoum <br /> Je te remercier j'ai bien reçu ton enveloppe , je ne sais pas exactement quand elle est arrivée car j'étais en Algérie et je suis rentrée hier .<br /> Boussa
F
magnifique !!!!!j'adore le tissu et les tites blouses et le blog<br /> merci pour le lien<br /> wa salam
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité