Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
22 mars 2011

Le printemps de mon coeur ....

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Enfin là ... ça fait un bout de temps ici ... ici hein parce que chez vous je fais toujours mon tit tour ...

Je réalise qu'il faut savoir prendre le temps pour nos proches, notre ptite vie ... sans passer à côté de ces choses simples mais d'une valeur inestimable .... d'une valeur qu'on achète pas avec des sous ...

L'hiver s'en est allé ... (moi je couds encore des manteaux hum) ... le printemps commence le 21 mars ??.. oui bien sûr mais le mien a commencé aujourd'hui ... et il est au bout de mes yeux, sur moi et dans mon salon looool ...

DSC04986

 

DSC04987

 

DSC04989

 

DSC04997

J'ai eu la surprise aujourd'hui de recevoir un jolie bouquet de tulipe, de jolies boucles d'oreilles (que j'ai enlevé QUE pour la photo lol) et des chocolats (j'ai oublié de les prendre en photo parce que je les ai caché chuuut loool)

Un beau geste, qui met du baume au coeur, qui rappelle qu'on est pas seule, que demain ça ira mieux ... Dieu merci de mettre des gens de bien sur mon chemin ... que Dieu te comble de SES bienfaits sister toi et les tiens amine!

Big hug à toi ...

*******************************************************************************************************

A part ça j'ai pas vraiment chômé euhhh si on peut dire hum! enfin bon la santé suit pas là pour l'instant et je suis sollicité par Assiyacassplan hihi ....

Bon sinon j'ai tricoté ... le modèle de Bergère de France... déjà fini le dos, et commencé un devant c'est bien non??? hum ok

DSC05001

 

 

J'ai testé le crochet! et humhum oui je sais crocheté .. ça vous étonne ... bon ok juste des grannys de travioles looool ben n'empêche que j'ai réussi et que ça ressemble grave à des grannys pour moi et il faut pas être trop dure envers soi looool ... bon allez je vous montre ça (c'est que c'est pas la cata hein loool)

 

DSC05002

 

DSC05004

 

Et vas-y que j'ajoute le gros plan loool ben quoi j'assume hein lol

A suivre donc (surtout pour le tricot) ...

J'ai fini mon manteau-veste "B" avec sa doublure en moutarde ... ça faut que je prenne en photo en journée avec ce beau soleil !

DSC05005

 

et je finis et paufine le manteau commandé ... pfiouuu dur dur ....

DSC05006

 

Et voilà pour l'instant ... ça fait du bien de posté dis donc lol ...

Je vous dis à très vite !!

 

Belle vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est joli tout ca , une petite ambiance cosy !!et j'aime des petits granny roses<br /> merci de ta visite sur mon petit blog<br /> boussa
Oui ça ressemble bien à dfu granny tout ça..Tu vas devoir nous faire la petite robe maintenant!!☺<br /> Nous c'est grand soleil depuis 3 semaines c'est trop bon...<br /> Belle soirée.
S
Ha les jolies fleurs. Ça fait envie !! chez nous il est arrivé le 20 mars en 19hrs et 19hrs30 mais faudra encore du temps pour se rendre compte qu'il est arrivé...bisous du canada
M
magnifiques ces tulipes!!!!!!!! et bravo pr le crochet!!!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité