Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
9 mars 2011

Ptits cadeaux ...

Salam 'alaikoum,Bonsoir, Hello!

Coucou me revoilou!j'espère que vous et vos familles vous portez bien ..

Moi ? et bien je fais mon boulot de MAMAnager familial LOLLL et oui !

Entre la semaine de vacances, ptites sorties occasionnelles (quand on sait !), les pipis-cacas, le pot ou la toilette loool c'est pas mal...

Sinon plusieurs en-cours, pleins d'idées (comme d'hab! mais bon faut des patrons que je n'ai pas spécialement lol)... de la laine sur mes aiguilles pour un ptit manteau modèle Bergère de France que j'ai déjà fait il y a un ptit moment déjà ...

Je suis occupée sur 2 manteaux (y a du boulot oufti...mais ça avance tout doucement) ... je me suis bidouillé un manteau en jersey et un sous manteau court en lainage à mettre comme "doublure" pour quand il fait un peu plus frais ...les photos pour bientôt quelques finitions à faire encore lol (comme d'hab encore lol) ...

Hier agréable après midi chez une amie et j'ai souhaiter  lui apporter des ptits cadeaux pleins d'attention et surtout hand made...

Alors je lui ai offert une pochette pour son phone , 2 pochettes à crayons, quelques noeud-noeuds en tricot à mettre où on veux! voici ...

DSC04952

 

DSC04953

 

DSC04956

 

DSC04957

 

DSC04958

 

DSC04967

 

 

DSC04959

 

DSC04960

 

DSC04961

 

DSC04965

 

 

Et les noeuds-noeuds! (j'en ai encore tricoter quelques un sur le chemin hihi mais on les voit pas en photos loool)

DSC04954

 

Et voilà !...

Moi je reviens d'ici peu car ça m'a manqué de pas posté lol mais bon je faisais mon ptit tour habituel chez vous hihi.... mon APN fait des siennes hum ça veut dire que je dois en chercher un nouveau super méga génial avec des pixels à en mourir mdrrrrr!!!!

A bientôt! portez vous bien et profitez des vôtres!

belle vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
°
franchement tu aurais pu repasser pour les photos pfff!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité