Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
23 février 2011

02.11 Nuancier Orange

Salam'alaikoum, Bonjour, Hello!

On continue avec le challenge nuancier lancer par Libelul et ce mois ci c'est la couleur ORANGE qui est à l'honneur !!

On y va pour la ptite sélection lol ... après je rajouterai sûrement des photos de chez moi parce que j'ai pas mal d'orange surtout dans le salon ...

Let's go come on !

imagesCA1482I5

imagesCADBK212

imagesCA6CL8BC

imagesCA0IJG5Y

imagesCAIHA1R5

imagesCAXRGYOH

imagesCAV0HP78

imagesCAVJJOXM

images__

untitled

imagesCAHJXIE2

imagesCAO24X4G

imagesCAY649PK

imagesCATSBSI4

imagesCAFH68BF

imagesCAQCBTIB

Alors vous en êtes ???

Belle vie en Orange!

Publicité
Publicité
Commentaires
j aime tout ce orange,c est une couleur qui donne le moral je trouve ♥
M
Orange...Comme un petit peu d'été en plein hiver..C très gai et j'adore la première photo bien sur !!
L
Très jolie porte, mais j'embarque le Vespa !! Sacrée trouvaille.<br /> <br /> Merci pour tes contributions,<br /> <br /> Jane
C
C'est la porte que j'aime , la première photo .
S
Chaud, chaleureux, vitaminé... j'aime le orange ! et les couleurs primaires qui le compose...boussa du canada
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité