Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
14 février 2011

Relooké (suite et fin)...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Bon assez attendu ... la peinture a séchée ... j'ai nettoyé la chambre, bouger un peu les meubles, mis en place le bureau et voilà !

Donc un avant pour bien voir la différence ...

DSC04912

Et un ptit tour dans la chambre pour enfin voir le résultat qui plaît beaucoup ici LOL

DSC04916

DSC04918

DSC04919

DSC04920

J'ai rebidouillé 3 lettres de la guirlande de ptit Ib car un peu abîmé ... j'ai utilisé du lin moutarde pour le "A", le "B" en serviette blanche à étoiles grises (Ikea) et le "H" aussi en serviette bleu marine à étoiles blanches (Ikea) tout simplement lol

DSC04922

DSC04923

DSC04924

DSC04925

DSC04926

Peinture "bleu marrakech" de Levis, les trois boîtes en métal à étoile et la boîte en bois viennent d'Ikea, le cadre était là depuis longtemps ... et j'y ai glissé une serviette tout simplement loool

Suis contente enfin ce bureau ne sert plus de vide-TOUT! oufti!

Maintenant je vous présente notre nouvel ami "Samky" ....

DSC04906

DSC04899

DSC04910

Et voilà bon je retourne à mon manteau (enfin c'est pas le mien celui ci) ....

Belle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'embauche, c'est de la déco à faire chez moi ;)<br /> Tout est très joli, j'aime beaucoup !
L
top ce relooking!!!
C
Un très joli relooking, bravoooo !
L
c'est bien joli tout ca....<br /> MAis cest koi ce nom de poisson rouge????
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité