Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
9 décembre 2010

Une maxi dress

Salam 'alaikoum,Bonsoir,Hello!

Voici enfin la photo de la maxi dress ... kholala vous l'avez tellement attendue cette photo que vous imaginez le truc de dingue ... hum hum non c'est une jolie robe dans une coupe simple ... enfin je devais ajouter une touche mais madame a été jeté les ptits bouts de tissus qui restaient hum hum ...

Quand je commence à mettre de l'ordre c'est ou rangé ou poubelle (ben oui ça facilite un peu les choses lool et quel gain de temps lol bon j'avoue sur ce plan là j'ai exagéré loool)

Donc la voilà porté sur ma Ginette (je saiiis qu'on dit Jeannette mais pourquoi faire et dire comme colores del mundo ((hein!)) ok j''arrête ....) LOOOL

DSC04596

DSC04598

DSC04599

Ohhh la ceinture avec the ptit noeud lol ...

DSC04602

DSC04604

Et voilà ... elle est belle finalement cette maxi dress tant attendue???LOL

A bientôt pour un billet déco héhé ...inchAllah!.

Belle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salam alaykom<br /> machallah ma soeur pour tout ce que tu réalise<br /> je suis fier et contente d'avoir qu'une soeur mousslima a son propre blog et qu'elle le partage avec nous <br /> <br /> bon continuation <br /> <br /> qu'allah te protège
M
assalamou alyki<br /> <br /> machaallah , j'aime beaucoup !! tres jolie<br /> bravo !!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité