Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
25 octobre 2010

Ptite custo ...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

J'avais reçu ce ptit manteau bien chaud ... mais il avait une tâche qui ne part pas ... je réfléchis...

J'ai voulu mettre une touche de ptites fleurs en tissu liberty... non

Les yoyos ... non

Un appliqué en couleur ou en liberty... non

J'ai finalement opté pour des fleurs récupérées par ci par là .. voilà ce que ça donne ...

DSC04299

DSC04300

Un ptit coup de colle, des fleurs, du fil, des boutons en bois peints... voilà le résultat... (j'aurai espéré mieux faire mais bon ça va j'aime bien ça va avec tout ça c'es sûr!) ...

DSC04303

DSC04304

DSC04305

Voilou ... je vous dis à très vite (j'espère ) car soucis de connexion et puis pas mal d'imprévus mais on va se rattrapper inchAllah! ...

Bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super!!<br /> <br /> *Jeta*
É
Salam a'leyki,<br /> <br /> je (re)découvre ton blog,mâ sâ Allâh que de belles créations...
C
Tu as réussi à le sauver , ça fait son effet !<br /> Bises .
D
tres bien pensé<br /> bizzzz
S
jolie idée en effet !<br /> belle fin d'après-midi ! bisous
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité