Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 octobre 2010

Des encours ... quelques projets...

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello,Goeiedag, namaste! LOLL on va y arriver hihi

Alors oui je sais je me fais rare ... beaucoup de chose àfaire !! oulala...

Les images seront plus parlante je pense lol

Bon quand même je vous explique hein ..

J'ai décidé de faire ma garde robe d'hiber (trop besoin là le temps s'est vite rafraîchit hum) donc...

Mon kiff c'est les maxi dress wow!! j'aime trop et en plus c'est tendance héhé!!

J'ai flashé sur une robe couleur prune et son dessus (plus pour la couleur surtout lol )

DSC04285

Ici on la voit seule ...

bon ok c'est trop petit loool mais voyez sur le site vous verrez elle est très jolie !

Donc je me lance un défi ... je vais (essayer ) de la faire moi même lol ...

Et puis en faisant un détour qu'est-ce que je trouve.... non mais je trouve quoi ! ohlala regardez c'est tout looool

DSC04286

Le tissu qu'il me faut pour la tenue ci dessus WOW!! elle est pas belle la vie! ... et puis le prix wow aussi loool!

A part ça (rien que ça lol) j'ai vite fait un détour au marché aujourd'hui (il y a deux grossiste qui vendent de la top qualité et du choix wow!!!) ... j'ai prix du jersey viscose pour une commande de maxi dress aussi ... en aubergine, bleu nuit et noir...

DSC04289

J'ai du boulot là lol...

Côté tricot j'ai abandonné la ptite veste (mauve) des Intemporels Tricots... la laine ne donne pas ce que je voulais ...

Alors j'ai pris mes pelotes moutardes et je me lance pour un chauffe-coeur... (déjà fait donc pas de difficulté) .. je viens de commencer ...

Une amie m'a acheté deux pelotes de grooosssseeees laine looool mais wow la couleur très joliiiieee je ne sais pas ce que je vais en faire encore ...

Sinon j'ai des envies de tricoter plein de ptits cols ... avec des ptites fantaisies ... ahhh il faut le temps rien à faire ...

DSC04293

DSC04295

DSC04296

DSC04297

Ahhh je suis d'une lenteuuuuur pas possiblleeee (soupir!) ...

On se dit à bientôt... profitez des vôtres!

Bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salam Alikoum <br /> <br /> Je viens de découvrir , magnifique se que tu fais .. Je voulais te demander a quel marcher exactement tu trouves ce viscose de si bonne qualité ? <br /> J'attend avec impatience une reponse :-)
Beau début!<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Belle journée à toi.
M
je suis pressée de la voir ta robette!!! mais dis donc le tricot est de sorti!!!! bon courage alors! biz et merci de ta visite
M
ca va etre super !
C
Wa aleykoum salam <br /> Et bien tu en as des trucs de prévu !<br /> Tu nous feras voir la robe quand elle sera fini hein?<br /> J'aimerai savoir coudre . . .<br /> Allez au boulot hop hop hop ;)<br /> Bonne fin de week-end
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité