Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
22 septembre 2010

Custo de mes sets de table ...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Je les trouvais fade... je ne les utilisais quasi jamais ... je devais le faire depuis longtemps ...

Un détail qui change tout ... je les préfère comme ça ...

Avant

DSC04187

Après

DSC04189

DSC04190

DSC04191

Voilà ... j'arrive avec de magnifique photos prises aujourd'hui lors d'une ptite sortie avec les enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog ,j'ai été bluffée.<br /> je suis également fan de déco.<br /> Tu as vraiment un don pour ça, mach'allah.<br /> <br /> J'ai le même service à café tendance "jellig" acheté au Maroc.
D
effectivement sa change du tout a u tout<br /> bravo<br /> bizzz
H
wa 'aleïkoum as-Salâm wa rahmatuLLâh !<br /> <br /> Ah, j'avoue, vraiment canon ma shâ'a Allah :O ça change tout effectivement ! :D
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité