Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
12 septembre 2010

La to do liste (suite)

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Allez allez voici ce qui me restait à faire ...

Ma tenue pour le D-Day ...

Robe en viscose évasée à manche très courtes, des petits boutons de caftan vert de gris (??) en parcimonie sur le bas de la robe... à porter seule ou avec sa veste de caftan en soie sauve vert de gris (??) sfifa fushia ... boutons de caftan fushia aussi ..

La robe est une reproduction d'un modèle qui existe déjà, et la veste a été faite à partir d'une veste que j'avais ...

En images...

DSC04104

DSC04106

DSC04107

DSC04108

Ptites merveilles de boutons de caftan cousu à la main ...

DSC04109

Ici le détail de la robe ...

DSC04111

Et voilàààà ça vous plait..???

A bientôt inchAllah ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam aleiki<br /> <br /> Mashaallah toujours autant jolie ! J'espere que tout va bien pour toi ma soeur, je t'embrasse <3
M
tres joli cet ensemble! felicitations!
D
saha aidek<br /> tres jolie,bravooo<br /> bizzz
H
as-Salâmou 'aleïkoum wa rahmatuLLâh,<br /> <br /> Viscose un jour, viscose touchouurs !! :D<br /> <br /> Dis, les boutons de caftan c'est dur à coudre ? :O
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité