Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
7 septembre 2010

Ptite custo ...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello !

J'espère que vous et vos familles vous portez bien ...

Ici tout va bien (quelques ptites poisses loool côté couture enfin bref hum) ...

J'ai encore pleiiinnns de choses à faire avant le D-DAY (jeudi normalement ) ...

Bon là j'ai apporté une ptite touche à un t shirt blanc que j'avais acheté pour Assiya ..

Voilà ce que ça donne

Avant ...

DSC04088                                            DSC04089

J'ai changé les boutons...

DSC04091      

puis j'ai récupéré un ptit bouton, j'ai fait un ptit noeud et je l'ai fixé avec le bouton blanc du t-shirt ...

DSC04092

A porter avec le sarouel à poche moutarde (biais liberty phoebe??? je sais plus lol) ...

DSC04095

DSC04096

Et bien sûr cela va sans dire qu'il est impossible de mettre la main sur.???......

DSC04098

Et moi qui croyait avoir fait une beautifull photo loool

A bientôt inchAllah ...

La to do list est à suivre ... là je dois coudre pour moi hum hum ... et la séquence gâteau a déjà commencé (rien de spécial cette année) .... préparatif de la ptite déco (je sèche aussi de ce côté là hum hum ...)

Les enfants on peint la futur guirlande "Happy EID" préparé avec l'aide de ma sister chère à mon coeur ... ma soeur de coeur lol, Nagia (qu'Allah vous comble et vous protège amine, I love you dear sister!) ...

Bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Kikou!!!!!<br /> <br /> I love Y2 habibati<br /> JazakiLLah pour cette dédicace,elle me va nichen in my heart ----> <3 <br /> Ce fût un vrai plaisir de partager ce moment avec vous.Quand tu veux inchaAllah :D<br /> Amiiiine à ta dou3a,à vous de même et plus encore amiiine!<br /> <br /> Au plaisir!
°
Très jolies ces petites touches de phoebee
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité