Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
6 septembre 2010

La to do list s'épuise lol # suite

Salam 'alaikoum

Alors j'ai fini le caftan de ma grande ... préparer la tenue de la ptite (même si je suis tentée de lui faire un caftan assorti à sa grande soeur ... ce serait trop mimi dis mais faut le tempsssss....)

Donc pour Assiya deux sarouels avec ptits boutons de caftan (encore et toujours loool)

Voici!

DSC04067

DSC04069

DSC04073

DSC04074

Donc de face, le col , les manches , et le dos ...

J'essaierai de faire un chtite photo de la robe portée car beaucoup plus jolie ... je suis contente challenge relevé! yesss!

Ici c'est pour la ptite Assiya

DSC04076

j'ai acheté cette ptite veste en lin et ce top fleuri ... me fallait donc juste un "bas" ...

Qui dit bas dit sarouel!

DSC04079

DSC04080    DSC04081   

DSC04083

J'en ai fait un deuxième au cas où y aurait du chocolat dans les parages lol

DSC04084

DSC04085     DSC04087

DSC04086

Bon ben je vous laisse j'ai encore des gâteaux à faire et pleins de préparatifs et nettoyage à faire pour le D-DAY lol

Bonne vie!!! See you soon inchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'st joli; j'aime bien!
D
salam<br /> rhoo elles vont etre canon tes puces<br /> bravooo pour le caftan ,dis moi les boutons tu les coud après avoir poser le galon?,encore bravo superbe boulot<br /> bizzzzz
S
lol! toujours debout? moi j'allaite! et toi c'est quoi ton excuse? j'aime beaucoup le caftan, trop la classe, et la veste en lin, c'est toutafé mon style^^
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité