Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
3 août 2010

RaniPink WOW!!!

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

C'est avec beaucoup de plaisir que je partage avec vous ce post THE post lool

Enfin je trouve quelqu'un qui a les mêmes goûts, mêmes ambitions, (presque) même créations wow!!! seulement moi faut juste que je me lance un peu hein lool ... une fille qui use des boutons de caftan .... ah mes ptits bijoux hihihi j'aime trop ces ptits trucs aux couleurs magnifiques!

Ranipink, c'est le blog d'une jeune et jolie allemande qui a beaucoup de talent et qui a sû mettre en valeur toutes ces jolies couleurs, matières, que nous avons au bled ...

Un mélange ethnique bien réussi ... signé Petra Hassan ...

Je vous laisse flâner ...

_wsb_500x333_IMG_0313

_wsb_500x333_IMG_1020

_wsb_500x333_IMG_1688

greenmint_146

_wsb_500x750_IMG_0879

menthe_087

_wsb_500x375_greenmint_114

cactusgreen_029

cinnamon_054

                                                                  

                              coriander_188                        

desertcream_002

maroc_321

menthe_088

morocco01_2009_136

Toutes les images viennent du blog de Petra (avec sa permission je vous les ai mises afin de partager ses merveilles ...)

Travail fait main...perlage, broderie, pose des boutons ... dans des matières naturelles et riches telles que la soie, le lin ... etc...

Je suis sous le charme ...

Big UP! Petra LOL

See you soon inchAllah!

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahooo ,cette dame a vraiment du talent.<br /> Elle sait marier les couleurs et les matières.<br /> Je file voir son site.
F
c'est sublimeeeeeeeeee
P
oooohhh :-) shukran bzf bzf bzf :-) ana farhana!!!
°
ah oui en effet c'est vraiment pas mal du tout!!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité