Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
4 juillet 2010

J-8 ....

Salam 'alaikoum,Bonjour, Hello lol

Eh oui dans 8 jour nous partons en famille deux semaines au Maroc ... cette année nous partons en avion ça faisait bien longggtemmmpppsss ....

Beaucoup de choses à faire, à coudre, et tous les tits trucs à faire au quotidien qu'on sait pas faire avec la chaleur ... bref on marche au ralentiiiiiiiii euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

J'ai terminer mes commandes ouf ! plus qu'un sarouel à rectifier et des tites tites choses c'est tout ...

Je me suis fait mes jilbabs en gris et couleur raisin en lin MAIS le gris trop beau que je cherchais depuis un temmmppppsss ben il est trooop lourd donc il sera trop chaud ... c'est un lin de printemps je trouve donc il me faut du tissu pour un autre jilbab ... mais en quelle couleur ... et puis je n'aime que le lin pour sortir ... plus beaucoup de temps pour sortir ... ben c'est que y a pas que ça à faire loool, il faut ranger, nettoyer, faire les bagages tout doucement mais rapido quand même ... et puis encore des tites coutures pour les filles (j'espère avoir le temps de faire un peu tout ... hum hum ) ...

Bref!

Sinon je me suis faite une jolie robe bustier dans le même tissu qu'Assiya le bleu là ...vous voyez???

Bon je reviens après pour vous mettre les photoooosss ...

Et vous vous partez???

Big bizz et bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité