Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
22 mai 2010

Gilet asymétrique lol

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello !

Ca va bien ? très bien ?...

Bon pas de blablas lool  je vous montre un gilet confectionné dans du viscose ... il est asymétrique et peut se porter différement (jaime bien ce genre de vêtements multi heuuu je sais pas comment on dit lol! )

DSC03424

DSC03425

DSC03428

DSC03426

DSC03427

LOL les deux dernières photos ont l'air pareil mais non ... on dirait comme ça mais porté il donne deux aspets différents mais jolis !

A bientôt ! et d'ici là bonne vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il te faut combien de metre ??? est ce que le gilet kimono du livre des intemporel pour futur maman ferait l'affaire ??? c'est urgent je dois me le faire aujourd'hui <br /> <br /> est ce que tu as une adresse msn ??? vite contacte moiiii
F
nan mais je le veux ce patronnnnnnnnnnnn pleaseeeeeee
_
Alors comment il te va??? loool <br /> <br /> hum hum cha'bil 'aziz mdrrrr
O
hum, hummmmm jolieeeeeeeee
D
salam<br /> c'est saaaa le gilet que je recherche ,tu as utilisé quoi comme patron?<br /> bizz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité