Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
21 mai 2010

Jilbabs...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello !

Ici je vous montre vite fait un ptit jilbab pour une tite fille brillante de 5 ans lol

DSC03422

Avec empiècement sous poitrine et plusieurs pans pour faire un effet tournant ... j'aurai aimé apporté une touche fifille mais la maman a voulu quelque chose de très simple lol ...

Voici le mien ... j'arrête pas de le mettre et le remettre aussitôt lavé je le remets ... il est super agréable à porté et trèèèès léger ....

DSC03429

DSC03430     avec un ptit pli sur les côtés au niveau du genoux ... je suis tentée de mettre des ptits boutons de caftan en marron LOL ? J'en mets... je laisse??? z'en pensez quoi ...

DSC03432

Tissu en lin frippé couleur noisette ... j'aime!!!

Voilà pour aujourd'hui ... y a beaucoup de boulot qui m'attend macha Allah... beaucoup d'en cours ... et tant que la motivation est là faut en profiter hein ...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui il donne bien et il est super léger lol
O
A! ouais faudrais aussi que je pensse à faire un jilbab pour cheychey, elle me demande toujour !!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le beige !!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité