Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
17 mai 2010

Du lin encore du lin ...

RE lol !

Ben je viens de penser que j'avais pas mis la photo des derniers tissus que je me suis offert ... faut penser un peu à soi hein ...

Cest du lin en gris, framboise et puis du lin de soie (je ne connaissais pas ) en noir ...

J'ai pas mal de choses à me coudre là .... faut juste que je pense à moi lol et juste un petit peu de mon temps ....

DSC03403

Bon maintenant c'est la bonne lol j'y vais ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super jolie !!! bouuuu impossible de trouver du lin gris au bled snifff les nerfsssss c'est une couleur que je veux troppppppp veinardeeeeeeee
S
mashallah comment tu fais? jai juste un bb de 7 mois et j'ai le temps de rien, il faut tjrs la porter et etre dans son chant de vision!
_
J'attends mes MAC!!!! <br /> <br /> Y a un vrai vide à la maison là loool
°
Tu vas en faire de belles choses, le lin est ma matière préféré, j'adore m'en servir pour faire des bloomer et des capelines.
°
très très chouuuli macha ALLAH,allez boulote maintenant ;)<br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité