Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 mai 2010

Peinture vite fait bien fait ...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello

Vous allez bien? le soleil revient moi ça va hamdoulillah!

Aujourd'hui un ptit travail de peinture qui fait la différence ...

Pour contrasté la biblio et cassé le trop de blanc (chez moi y en a beaucoup sur les murs lol) ...

Voici en images...

DSC03337  DSC03357 

Après ...

DSC03416

DSC03418

DSC03413DSC03415DSC03410DSC03414

Voilà pour ce dimanche lol

A bientôt et bonne vie!   

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifiqueeee !!!!!!!! la couleur est splendide
_
Merci ! <br /> <br /> Oui ce serait bien vais voir mister si il sait faire ça mais en tout cas c'était loin d'être évident ....<br /> <br /> Il a d'abord travaillé sur un logiciel et puis seulement manuellement ...<br /> <br /> Voilà on voit ce qu'on peut faire ...<br /> <br /> Je n'ai pas l'exclusivité tu sais qui existe et sur le net et qui coûte 4800 euros!!! donc c'était vite décidé si on l'achetais ou pas hein loooool !
O
machallah il est vraiment splendide ce meuble...ce serait sympa d'en faire un pti tuto a moins que tu en garde l'exclusivitée ce que je comprendrais tout à fait.bizzz
_
C'est un jeu pour elle depuis belle lurette loool <br /> <br /> Bon là je crois qu'elle a compris que c'était pour faire joliiii lol <br /> <br /> Merci Jeta ... je disais justement à mon mari que je préférais les choses que des gens avaient fait de leur propre main pas les trucs industriels .. bof!
°
ah ouiii vraiment magnifique macha ALLAH!!! ton couloir est nickel ainsi!!<br /> <br /> j'espère que ta mini va pas croire que c'est un jeu à escalader!!<br /> <br /> :D<br /> <br /> °° Bull °°
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité