Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
15 mai 2010

Les kits "Naissance"

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello LOL

Dans le précédent post, je vous ai présenté mon projet que j'ai traîné lonnngtemps dans ma tête et voilà qu'enfin il prend forme ...

- Le linge de lit qui compose le kit se veut dans un style marocco moderne...

(il est possible d'avoir un modèle pour lit junior bien entendu...)

- Il y a un accessoire déco pour la chambre (ici une toile..)

- Un doudou (ici oiseau...)

Les kits sont disponible sur commande;

Afin de respecter mon travail, je permets de s'inspirer mais pas de copier en vous remerciant de votre compréhension... (je ne parle pas du doudou qui est tiré du livre "petits rien en liberty" ..)

Bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité