Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
15 mai 2010

Kit naissance ... première!

Salam 'alaikoum, Bonjour ou Bonsoir hum, Hello lol

Alors aujourd'hui je vous montre un kit naissance (à offrir ou à s'offrir lol) ...

Il y a donc une housse de couette, un coussin avec une housse de coussin, un "doudou" poussin ou zoizooo loool et une toile ...

Le tissu de la housse de couette et du coussin c'est du lin ... le tissu fleuri vient du fameux "Chien vert" ... j'y ai mis des boutons de caftan de deux teintes différentes ...

Pour le doudou zoizooo le patron est tiré du livre "Petits riens en liberty".... très agréable à faire lol ...

Voilà et puis la toile j'ai bidouillé une couleur moi même (oui oui lol) et j'ai découpé une lettre dans le tissu fleuri avec le thermo collant et j'ai collé voilou !

Moi j'aime beaucoup ... je l'ai fait avec beaucoup de plaisir ... maisss par ce que oui y a un mais ... les finitions ne me plaisent pas pffff (soupir) ben c'est que ces temps ci côté matériel c'est pas trop ça hein ...

Après le gsm qui bloque, le fixe qui bzzzzz, les pannes d'électricité qui se répètent, ma surjet qui me lache !!! et bien figurez vous que madame Bernina fait des siennes (elle fait la maligne ! ) ... donc madame va aller faire un tour pour un ptit soin là parce que j'ai plus envie de coudre là pffff....

Elle est là : DSC03389

Grrr!!!!!

bon bon maintenant je vous montre ce que j'ai fait et je fais dodo là (oui il serait grand temps hum! )

DSC03385

DSC03387  DSC03388

Si vous pouviez me donnez vos impressions ce serait génial...

Merci de votre visite et bonne vie!

A bientôt incha Allah LOLLL

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alayki,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouahou c'est magnifique, jolie travail oukhti!!!!
S
Machallah oukhti je trouve ça magnifique !
O
Tous est très beau, j'aime les couleurs, tu as su marié les tissus.<br /> J'ai un préféré c'est le tableau.
_
Merci beaucoup mes soeurettes lol ça fait plaisir !!! ...<br /> <br /> @oumjiji, avec plaisir oukhti lol <br /> <br /> @oum moussaab, ben quand faut se lever il faut loool pas le choix hein ... mais sinon celui ci devait être prêt pour aujourd'hui... c'est un prototype ... je l'ai offert avec beaucoup de plaisir et hamdoulillah il a été apprécié macha Allah ....<br /> <br /> Voilààààà
O
magnifique comme d'hab machallah, tu en fais pas des couettes comme celle-là pour les grands,lol?<br /> Mais comment tu fais pour te lever le matin toi?
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité