Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
10 mai 2010

Des couleurs!!!

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello !!! LOL

Comment ça va ? bien ou bien ? (ahhh je l'aime bien celle là loool)

Alors aujoud'hui des couleurs, des couleurs rien que pour vos beaux yeux (virtuels loool) ...

Tout de suite voici en images...

Des vêtements réalisés en viscose (cette matière tellement redoutée lol) ... et quand même pas facile à couper ni à coudre ...

Un dos nu à capuche en fushia

DSC03361  DSC03362  DSC03364

Des sarouels qui donnerait mieux portés lolll

DSC03368  DSC03369  DSC03370  DSC03371

Tuniques asymétriques

DSC03367   DSC03376

DSC03375   DSC03377

Voici le châle...

DSC03373

DSC03374 

Un exemple des vêtements portés ensemble... possibilité de combiner deux couleurs aussi lol

DSC03372

Et voilààààà c'est une chose de faite oufff ....

Votre avis m'intéresse lol

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
SALAM<br /> <br /> un grand merci ma sousou<br /> son pret dans mes valises, je suis très comptente et je vais pouvoir joué avec toutes c couleurs, masha'ALLAH<br /> <br /> un BIG UP à toi sister
D
superbe <br /> bravo<br /> bzzz
F
alalal ça sent l'étéééééé
L
J'aime beaucoup, ca a l'air d'etre bien fluide et moi j'aiiiiiiiiiiime quand c'est fluide!
A
ah j'aime bcp aussi , mais suis pas trop viscose c'est chaud en été ...<br /> les sarouals que tu fais me plaisent bcp il donnerait en lin :-)<br /> bsaha à la soeur mach'Allah !
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité