Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 avril 2010

Une tenue en une heure top chrono ...

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello, ...

J'espère que vous vous portez bien .

Moi ça va hamdoulillah, alors voici ici une tite tenue dans une chute de tissu en viscose mauve ...

Vite fait bien fait...

DSC03273

Détail d'une tite "fleur"

DSC03278

Et ici le bas du ti legging lol

DSC03279

Patron maison ou si vous voulez home made by baityfull!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien! sacré chute! ))
J
C'est moi, buzz l'éclair, qui répond au commentaire avant même de l'avoir reçu loooool, merci beaucoup c'est gentil ! J'aimerais beaucoup tes photos et idées déco de la chambre de garçon, car on m'en a demandé lol ! Si tu es d'accord donc, avec les photos je ferais un texte descriptif histoire de pas recopier ce que toi tu as écrit ( google déteste le duplicate content ) et j'ajouterai le lien de ton blog dans le billet, bises et bonne continuation car toi aussi tu fais de jolies choses
J
super!!<br /> <br /> *Jeta*
°
ah ben voilà tu l'as faite macha ALLAH!!! super,félicitaion madame :D<br /> <br /> 2 pièces dans un petit bout lol,super..allez continue sur ta lancée sister ;)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité