Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 décembre 2009

L'Atelier chez Sousou c'est repartiiii lool

Salam 'alaikoum

c'est repartiiii pour l'atelier pour notre plus grand plaisir et celui d'Asma elle était si heureuuuseeee loool

Alors on a commencé la trousse à crayons ... les filles ont fait leur patron toute seule et puis couper dans le tissu et voilà ce que ça donne en image looool...

DSC02979

DSC02980

DSC02981

celui de ma fille...

DSC02983

La suite au prochain épisode.....

Publicité
Publicité
Commentaires
_
salam 'alaikoum loool<br /> <br /> ouiiii macha Allah elles étaient trop mimi y a eu un moment de déclaration hihihihi ....<br /> <br /> Macha Allah l'atelier s'est super bien passé chouette moment ! <br /> <br /> qu'Allah protège nos princhèches loool
O
Super<br /> Jihad était toute contente,elle m'a dit qu'Asma aussi loool<br /> J'ai trop aimée le tissus qu'elle a choisi "Tu as du goût ma fille lol"<br /> <br /> Merci Soussou,vivement la suite
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité