Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
11 décembre 2009

MMMM un dessert en verrine miam!

Salam 'alaikoum

Alors demain (euh aujourd'hui plus tard le soir quoi lool), je reçois ... j'ai prévu un dessert à mettre en verrine car je trouve que ça présente bien ... MAIS car il y a un MAIS je me demande si j'ai pas fait n'importe quoi loool

En voilà une !

DSC02902    DSC02911

DSC02912 

Et un groooos plan !   DSC02913 

Bon maintenant qu'on la voit bien looool j'y ai mis un fond de crème anglaise, des spéculoos émiéttés, de la crème à la mascarpone (façon tiramisu), des petits beurre émiéttés et de la mousse au chocolat et pour la déco un peu de chocolat blanc (gratté à l'économe pfff j'arrive pas à faire des croll's lool)

Voilààà z'en pensez quoi c'est une première hein ! loool mmmmmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh miam miamm <br /> bisous mimi
_
salam 'alaikoum <br /> <br /> Sakina ça été un succès même si moi à la place des ptits beurre (je trouvais ça trop) je comptais mettre des crêpes gavottes, un peu de praliné ou encore autre chose loool ... enfin voilàààà
_
salam 'alaikoum <br /> <br /> alors non c'est un plateau que j'ai acheté chez une amie philippine qui tient un magasin de commerce équitable près de chez moi ... je sais pas si il lui en reste lool je te refilerai l'adresse si tu veux sister!
O
Ça a l'air très bon mashAllah!!!<br /> <br /> dis ce sont des assiettes en bois? où les as tu achetés?
P
Ca a l'air délicieux, alors maintenant que le repas est passé qu'est ce qu'en ont pensé tes invités?
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité