Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
29 novembre 2009

AID MOUBARAK SA'IIIIDD!!!!

Salam 'alaikoum

Bonne fête du Sacrifice à tous les muslims!!!

Alors je vous montre ce que mes mimines ont fait pour cette fête hihi

Au menu (hum ?) gâteaux, drôle de mouton loool, et mes vêtements pour l'Aïd lol

DSC02893

Le fameux mouton macha Allah

DSC02895

Voici mon jilbab et ma robe...

DSC02884

DSC02886

Petit détail sur la manche... un faux pli et deux joli boutons de kaftan lol

DSC02890

Et voilàààà pour l'instant ....Z'en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salem aleykoum<br /> taqabal Allah mina wa minkoum amine!!!<br /> machaALlah le jilbeb violet a une couleur superbe. dommage qu'on ne le voit pas porté
_
Salam 'alaikoum loool merci les filles !!!<br /> <br /> bienvenue ptites mimines et merci pour ton com !<br /> <br /> Bizzz
P
salem alaykoum<br /> aid moubarak <br /> très joli tout ça! bravo
°
ah oui t'as fait ta belle en mauve alors..macha ALLAH :D
N
Salam alaykoum,<br /> <br /> mach'Allah,c'est trop joli...j'aime beaucoup la robe:mais bon elle est mauve,lol et c'est une de mes couleurs préférées!lol lol lol<br /> Bizzzzzzzzzz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité