Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
21 septembre 2009

AID MOUBARAK !!!!

Salam 'alaikoum LOL

J'espère que vous avez passé une superbe  journée de l'Aïd lol...

Bon dans ce poste je vous montre un gâteau que j'ai fait pour les enfants (au lieu de petits sachet de bonbons lol)

Voici

DSC02805

Hamdou lillah les enfants étaient ravi lool et pas qu'eux hihihi...

Donc j'ai fait un simple gâteau au yaourt et j'ai nappé d'un restant de chocolat fondu que j'avais dans le frigo (reste de préparation de gâteau de l'Aïd lol)... et puis des smarties et des nic nac et voilàààà ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Assalâmu 'alaykum <br /> <br /> <br /> Après avoir copié la recette du dessert au lait concentré puis celle des verrines façon tiramisu (crême, chocolat en mousse et choco blanc) voilà que je tombe sur une nouvelle recette sympa... ben je note :))
M
wahhh il est superrrr mashallah <br /> bisous mimi
C
ça a l' air drôlement bon tout ça!!!<br /> bises.<br /> christelle.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité