Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
3 septembre 2009

Ptit goûter entre copines??? une recette simple lol

Salam 'alaikoum

Je vous propose une recette à faire pour un petit goûter entre copine... très simple et sympa mmmmhhhh loool

Euh pour les ingrédients c'est un peu au pif ici hein lol

* du thon naturel (en boîte)

* un gros oignon

* du fromage râpé

* un oeuf pour lier

* épices au choix (amusez vous lool)

* des tranches de fromage (ceux pour les hamburgers)

* et un paquet de pâte (chinois je sais pas comment ça s'appelle voir l' image)

Pour la préparation c'est simple, vous rissolez l'oignon jusqu'à ce qu'il soit cuit, vous ajoutez le thon, vous mettez une grosse poignée de fromage râpé, les épices de votre choix, mélangez et cassez un oeuf pour lier le tout laissez un peu cuire en mélangeant bien afin de répartir les ingrédients ...

Le reste en image ce sera plus simple looool

DSC02777        DSC02780       DSC02782       DSC02783

Le pliage:

DSC02784       DSC02785       DSC02786       DSC02787

Et voilà:

DSC02781      ah petite astuce au passage lol, pour que le papier sulfurisé tienne en place, vous le chiffonez comme si vous alliez le jeter lol et puis vous le déballez et le placez sur la plaque... et là il bouge plus lol ...

Vous cuisez au four (je sais pas combien de temps hum) jusqu'à ce que ce soit un peu doré (pas trop llol) ..

Accompagné de sauce loempia dans un bol, disposé sur une assiette les petites "briouates" (nannn) lol et bonne appétit avec un bonnn thé à la menthe mmmmhhhhh ... un délice !

Vous m'en direz des nouvelles loool

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salam alikom<br /> <br /> Ou trouver ces feuilles svp ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement
O
salam<br /> <br /> hier oumjiji m'as parler de ta recette hummmm !!! a testéé incha lalah mais dis moi tu achete ou c feuilles de brick ?<br /> <br /> biosussss
M
sympa l'astuce du papier <br /> merciiiiiiii
U
biennn j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_
salam 'alaikoum <br /> <br /> ayaaa oukhti si tu savais comme j'aimerai que tu viennes chez moi mais on va essayé de se le faire ce truc y a paaaas oubligiiiii loool <br /> <br /> Merci ma belle ça me fera un ti peu de monde ici loool <br /> <br /> Bizzz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité