Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
3 septembre 2009

C'est le RAMADAN qui a commencé ... la lune dans le ciel nous l'a indiqué...lalalalaaa lalalalalaaaa

Salam 'alaikoum mes soeurettes !!!! LOLLLL

Tout d'abord, Firstable, Awalan, Qberrrr (c'est du rif pas du bruit mdrrr) .... je vous souhaite un Magnifique Ramadan plein de piété et de quiétude !!!!!

ramadan_moubarak

Alors de notre côté ça se passe bien, ma grande a jeûné depuis le début elle a fait une pause hier parce que c'était l'école, puis aujourd'hui elle a voulu jeûné encore malgré que je lui avais dis qu'il vallait mieux pas ... mais hamdou lillah elle "supporte" trèèèès bien macha Allah loool et son petit frère qui s'y met ayaayaayyy ptit cornichon à moi looool ....

Les enfants sont très courageux je trouve macha Allah ... qu'Allah les préserve et en fasse des gens utiles et précieux à notre Oumma , .. amine!!!

Alors on a fait une déco light (je laisse la grannnde déco pour l'Aïd comme ça ils voient une différence lloll)...

On a fait une pancarte où j'ai écrit Marhaban Ramadan et ils ont collé des petites paillettes un peu partout lol...

J'ai mis une ficelle sur laquelle on a accroché des dessins qu'ils ont colorié sur le thème du ramadan...

Je leur ai demandé de peindre une boîte en bois (boîte à cigare recyclée lol) et j'ai noté dessus "mes bonnes actions",et donc tous les soirs je note (avec eux...pour bien les sensibiliser lol) ce qu'ils ont fait de bien macha Allah ...

J'ai voulu pour ce mois travailler le comportement car depuis le retour de vacances il y a des choses à remettre en ordre côté "soulouk" et bonnes manières loool donc j'ai misé sur le fait de mettre en avant leurs bonnes actions afin de les motiver loool ...

Ils ont décidé de mettre une boîte à aumône (je vous dis pas les visiteurs y ont droit looool macha Allah ) .

L'idée leur est venue en regardant la tv (jazeera children)... macha Allah ...

Et puis il y a les deux photophores qu'ils avaient réalisé pour le concours dont je vous avais parlé il y un bout de temps..

Assez parlé les photoooooos looooooool                                                                                                                                                                                                                           

DSC02743

DSC02771

DSC02773

DSC02774               DSC02776

Et voilàààà .... maintenant on doit travaillé sur un petit livret spécial ramadan macha Allah ...

Saha Ftourkoum ! et qu'Allah nous fasse goûter à la douceur de la foi aminnnneeeee!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
salam alaikoum les filles <br /> <br /> mdrrr oum jihad, en live je le ferai que pour toi mdrrrr!!!! Allahi hafdek!<br /> <br /> Choukran Ismaylia, t'inquiètes nos enfants même si des fois ils sont grrrrr, ben des fois ils arrivent à nous épater looool macha Allah<br /> <br /> Oum hind rendez vous sur msn alorss!!! mais pour commencer c'est un peu le système du dé tu vois ???<br /> <br /> Bizzz les sisters!
O
Salam alikom<br /> <br /> macha allah c super jolie , mais dis moi please comment as tu realiser les photofores , raconte moi sur mon émail je veux en realiser au plus vitte lol<br /> <br /> boussa hbiba
I
machaAllah super ces activités; de notre coté on a aussi fait la boite a sadaqa. mais je trouve super la boite à bonnes actions. j'ai encore le temps de la mettre en place mais elle risque de ne pas se remplir bien vite.loool
O
MDR Attend j'essaye icht manger,icht dormir...lol<br /> <br /> Purééééééé je m'y ferais jamais , c trop difficile le riiiiiffffffffff
_
salam 'alaikoum mes soeurettes loool <br /> <br /> MDRRRR oum jihad ahahhhaaaaaahhhha chui morte puréééé la prochaine fois que je te vois oubligiiii je te parle l'allemand ...<br /> <br /> Bon chti échantillon: icht ranner icht raoum icht rassen <br /> <br /> LOL merci mymo !
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité