Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
17 août 2009

Souhait partagé et réalisé soubhanAllah ....

Salam 'alaikoum mes soeurettes

Et bien voilà lors d'une discussion avec ma soeur fillah °°Bull°° on se disait que ce serait cool de travailler ensemble sur les décos pour chambre d'enfants, moi je m'occuperai du linge de lit et °°Bull°° de la déco, en accessoires peints etc....

SoubhanAllah Allah n'est pas inattentif à ce que nous disions ce jour là et Il a décidé de réaliser nos souhaits et voici ce que ça donne....

41702999_p_1_        41703012_p_1_

    41703111_p_1_  Pour vous dire rien de tout cela n'a été prévu loool et voilà ce que ça a donné.... moi j'aime beaucoup macha Allah hihihihi.... et  puis quelle joie que de se dire qu'Allah nous a comblé....

Je te remercie ya Allah d'avoir mis sur mon chemin des gens de bien, des gens que j'aime pour toi... comme °°Bull°°....

Je t'aime fillah ma soeur ! qu'Allah te comble fi dounya wal Akhira et te protège de tout mal toi et ta ptite famille , amine !!! LOLLL

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alayki,<br /> <br /> MagnifIQUe!!
_
salam soraya loool <br /> <br /> Quand tu veux ma belle ! ikoun kheir incha Allah !
S
mashallah c'est superbe! dés que mon bb aura sa chambre, je passerai commande inchAllah^^
O
salam<br /> <br /> masha allah c est super beau<br /> j aime beaucoup les couleur
O
salam aleykom<br /> <br /> je t'invite a t'inscrire sur l'annuaire des blogs entre soeurs !<br /> <br /> c'est par ici: http://akhawates.canalblog.com/<br /> <br /> en esperant avoir ta contribution<br /> <br /> barakallahou fiki et ramadhan moubarak !
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité