Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
19 juin 2009

Le recette du dessert loool

Salam 'alaikoum

La voici mes dames et mes dames lol

SOUFFLE GLACE AU LAIT CONCENTRE "NESTLE" AUX PISTACHES ET A L'EAU DE ROSE


Pour 6 personnes - préparation 20+ 1h30 au frais- pas de cuisson

Ingrédients:

* 250g de crème liquide entière

* 200g de lait concentré sucré

* 50g de pistaches décortiquées

* 1 cuiller à café d'eau de rose (moi j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger)

Mettre au congélateur les 6  verres que vous utiliserez pour le service

Faire griller les pistaches décortiquées à sec dans une poêle anti-adhésive. Les réserver.

Verser le lait concentré dans un saladier. Dans un autre récipient, fouetter la crème jusqu'à ce qu'elle soit un peu ferme, puis la mélanger au lait concentré.

Ajouter les pistaches et l'eau de rose en mélangeant délicatement.

La quantité d'eau de rose peut varier en fonction de son parfum .

Répartir cette préparation dans les verres et les remettre au congélateur, au minimum 1h 30.

Servir avec un thé au jasmin. (c'est ce que j'ai fait hihihihihi)

MMMM en tout cas fastoche à faire et delicious! macha Allah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon sousou je le test bientot j'ai beaucoup de lait concentré sucré et je ne sais quoi en faire lol
P
Je t'ai tagué madame, tu reviens quand t en vacances?
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité