Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
17 juin 2009

Mes ptites créas du moment loool

Salam 'alaikoum

Allez voici tout d'abord, j'ai nomm' the chauffe-coeur !!!

DSC02236

Je suis en train de tricoter le bonnet pointu assorti lol ....

Et maintenant, on reste dans les intemporels : des bloomers en veux tu en voilàààà:

DSC02239

ahhh ça sent l'été hein loool, j'ai envie d'en faire pleinnns mais bon je vais d'abord tenté de leur faire un top digne de ce nom par exempleeee looool....

Qui a dit que c'était fini ....

Ici une tunique courte pour ma grande ...

DSC02240

Je lui avait aussi confectionné  un pantalon en lin marron assorti (récup d'un jilbab lol),.... maissss madame a grandi etttt hum grandi donc je dois modifier le patron (aussi des intemporels pour enfants cette fois)...

Ici une robe pour une amie, j'aime bien la couleur: paprika lol

DSC02241

Et voilà pour les créas qui ne snt pas encore fini mais faut voir si j'aurai le temps hum de finir touuuuttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
macha allah sousou tout est magnifique :D<br /> bsaha continu comme ca :D
O
C'est très très beau mach'Allah.<br /> <br /> Je veux voir la suiteeeeeeeeee.
_
salam 'alaikoum <br /> <br /> merci les filles ça fait plaisir les coms LOLLL<br /> <br /> Oui Bull ça fait un gros popotin hihihihi les bloomer... la grande aime beaucou porté ce que je lui couds ça fait plaisir <br /> <br /> Amal quand tu veuuuuxx LOLL<br /> <br /> Bizzz à toutes au passage !
°
oooh c'est trop chou ce cache-coeur,parfait pour ta vraie poupée macha ALLAH :)<br /> <br /> et les bloomer c'est à croquer,ça fait un gros popotin .j'aime trop macha ALLAh<br /> <br /> ta grande aussi doit être ravie :)
A
trop beau sousou, j'aime bcp et aussi la couleur de la robe ... mach'Allah<br /> vivement l'hiver que je te recommande ma nouvelle garde-robe lolllllllllllllll<br /> inch'Allah
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité