Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
3 juin 2009

Je pâtisse ouaiiiissss!!!!!

Salam 'alaikoum

Ben voilà j'avais trop envie d'apprendre à faire des gâteaux, des entremets, etc... mais j'avais pas trouvé la prof idéale mais maintenant c'est chose fait loooool

J'ai nommé: °°Bull°° vous ne la connaissez pas ??? ben voyons .... vous ratez beaucoup lolll....

regarder ici: http://arcenbull.canalblog.com/

Alors pour la première leçon, j'avais envie de faire un trianon et j'ai opté pour celui de mimines :

http://miminecuisine.canalblog.com/archives/2007/07/27/5733623.html

Nous en avons fait un ensemble... c'est un réel plaisir de pâtisser avec toi oukhti j'ai beaucoup appris ...

Et puis j'en ai fait un tite seule comme une grande et voici quelques photos héhé!!!!

DSC02187

DSC02192

Pas mal hein mmmmhhhhh........

Hier on a encore pâtisser et on a fait une forêt noire (recette de LOKY) et ce fût délicieux macha Allah et facile ...

JE comprends de moins en moins pourquoi j'arrive pas à me lancer pffff mais bon c'est plus chouette avec °°Bull°° hein oukhti loool Allahi hafdek !

Bonne appétit et pâtissez ! pâtissez!!!! c'est trop chouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ba oui tu m'etonne que tu dois être fier, il a l'air reussi hummmmmmm
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité