Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
6 avril 2009

Coucou lol

Salam 'alaikoum à toutes !

Alors je viens au nouvelles lol ça va juste un début d'angines depuis hier qui m'a bien assomé lol  .....

Ce dimanche on a fait l'atelier malgré plusieurs absentes (malades Allahi chafikounna et voyageuse lol macha Allah )...

Les sacs sont finis!!!!!! macha Allah elles ont super bien travaillé à la maison (finir le perlage du sac), elles ont pu faire un test à la machine (BERNINA svp !!!), coudre droit ... et elles m'ont bien surprise macha Allah ...

Donc on a assemblé le sac (elles l'ont cousu en grande partie , je les ai un chouya aidé lol )...

Je vous mettrai les photos ainsi que celui de ma fifille lol un peu plus tard

J'ai hâte de voir les autres fini !!! ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité